Questions fréquemment posées

Coordonnées : email : serviceclients@histoiredefemmes.fr

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 24h- 48h pour traiter votre commande puis 5 à 12  jours ouvrés pour vous la livrer en fonction des produits choisis.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Pour l'instant , nous livrons en France, Belgique au Luxembourg et au Canada


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés en région parisienne, en France. Notre entrepôt est également situé en France, nous travaillons également avec des fournisseurs basés en Chine.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Dès réception de votre numéro de suivi à votre adresse email , rendez vous sur la boutique www.histoiredefemmes.fr afin de suivre l'acheminement de votre colis


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

 Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question sous 30 jours à partir de la date de réception à l'adresse email: serviceclients@histoiredefemmes.fr et nous vous enverrons un article de remplacement aussi vite que possible ou vous rembourseront votre commande .


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à dans la région parisienne en France


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: serviceclients@histoiredefemmes.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Envoyez un mail à l'adresse : serviceclients@histoiredefemmes.fr

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement